vanderslikke agri-immo

Rechercher des biens:

Exploitations agricoles

Foto
Foto

Département d'Allier (03) réf. IVH 191

Description:

Elevage canin sur un grand terrain de 18 ha.
Il s'agit d'un élevage rentable, d'une grand variété de chiens de race avec une autorisation récente pour 300 chiens, âgés de plus de 4 mois.
L'exploitation entière est basée sur ces 300 places et répond aux normes actuelles.
Autour d'une cour spacieuse avec une marre, plusieurs arbres se trouvent les bâtiments suivants:
-La maison d'habitation dispose de 3 chambres, une salle de séjour avec cuisine ouverte, une salle d'eau fonctionnelle et une véranda. Dans le grenier est aménageable.
-Le deuxième bâtiment abrite quatre chambres d'hôtes, chacune avec une entrée privée et une salle de douche privative, et d'une cuisine commune. Ici aussi, le grenier est utilisable.
-La grande grange a été transformée en trois espaces de maternités distincts; les sols sont faits d'une couche de résine, comme cela est souvent utilisé dans les gymnases. Il ya une salle avec de grandes boxes, prévu pour que les grandes races de chiens ont suffisamment d'espace. Chaque boxe à une buse vers le parc extérieur. Une autre partie est meublée avec des cases de mise bas modulaires pour les petites races. Une zone de stockage spéciale pour la litière. L'électricité est complètement neuf, répartis sur trois circuits distincts; avec du triphasé pour le nettoyeur haute pression. Le confort des humains et des animaux avec de la lumière, l'espace et la propreté sont des éléments clés dans ce bâtiment. Le vaste grenier offre encore de nombreuses possibilités.
-Une petite grange est équipée avec des zones de quarantaine.
-En plus il y a un hangar pour le stockage et une mobil-home.
Sur terrain, le sol est décaissée et remplir avec un mélange de gravier compactée pour obtenir un sol parfaitement stable et bien drainé pour l'installation des chenils de plein air. Elles sont spacieuse, 125 m², avec pour chaque chien une niche bien isolée.
La sécurité est une grande préoccupation. La propriété a deux entrées, fermées par de grands portails électriques. Environ 16 hectares sont entièrement clôturés avec des hauts panneaux de grillage au maillage solide. Avec ce même système des séparations sont crée entre différents parties. Cela permet de libérer les chiens dans les aires de promenades et des pâturages et prévenir les interactions entre les groupes. Ca donne également le grand avantage de pouvoir facilement créer une nouvelle extension de l'entreprise de pension pour chiens ou chevaux.
Les 18 hectares de terrain se situé dans un seul bloc autour des bâtiments en prairie naturelle.
Toutes les rénovations sont récentes, et partout les menuiseries sont nouvelles en PVC avec double vitrage. Tous les toits sont en bon état. Les chambres d'hôtes sont branchées sur une fosse septique récente et aux normes. Le mobil-home est également relié à cela.
Pour la parti élevage l'assainissement est aussi aux normes avec des bacs de compostage, une tracteur pour transporter, un stockage du fumier et les hectares nécessaires pour l'épandage.
L'élevage est vendue avec tout l'équipement nécessaire et le transfert de plusieurs grands contrats avec des animaleries et des expositions exclusives.
La reprise d'une partie des chiens est envisageable.

Prix à nous consulter.

NVR vanderSlikke rentmeesters
Bureau France 04 70 67 19 96
Bureau Pays-Bas 0031 111 67 17 35