vanderslikke agri-immo

Rechercher des biens:

Exploitations agricoles

Foto
Foto

Département Loire-Atlantique (44) Réf. IvH209

Description:

Exploitation laitière avec une production de 1 100 000 litres sur 130 ha, dont 65 ha en propriété. Attenant aux bâtiments il y a un bloc de 85 ha. Environ 100 ha sont drainés. La reste des terres est situé à proximité en plusieurs lots. La parcelle la plus éloignée se trouve à 1.5 km.

Bâtiments:
Les jeunes veaux sont logés dans des boxes individuels, puis regroupés dans des boxes sur paille. Elles sont nourries par 2 Lely DAL jusqu'à 10 semaines. Les génisses plus âgées et les vaches taries sont logées dans une stabulation construit contre la grande stabulation avec de grands boxes de paille, et des couloirs raclés automatiquement. L'alimentation de tout le cheptel, soit +/- 350 bêtes est automatisé avec un Lely Vector de 2015. Un petit mélangeur automoteur qui est rempli automatiquement dans une cuisine d'alimentation. En suite Il trouve alors son chemin toute seule dans les couloirs des vaches ou la stabulation des veaux. Les vaches laitières sont ainsi soignées 6 fois par jour! En prolongement direct de la stabulation on trouve le stockage pour les machines, le foin et la paille. Trois silos couloirs pour l'ensilage.
L'aménagement de cour entier est très spacieux.

Cheptel :
L'exploitation dispose d'un bon troupeau, non uniforme constitué de Holstein, Montbéliarde et quelques Normandes. Dans la vente 80 vaches laitières et environ 80 génisses sont inclus.

Matériel :
L'exploitation est équipe pour les travaux de sol, les semis des cultures et de récolte de l'herbe. Une liste de matériel est disponible sur demande.

Maison :
Une maison spacieuse sur l'exploitation est incluse dans la vente. La maison est en très bon état et habitable tout suite. La maison dispose d'une salle de séjour et une grande cuisine, une buanderie et deux chambres au rez-de-chaussée et un bureau. A l'étage, deux autres chambres et un grand palier.

PRIX: A NOUS CONSULTER

Le prix demandé pour 65 ha de terre en propriété, les bâtiments, la maison, le cheptel, matériel, le transfert des baux, les droits de livraison de lait A, et le transfert des DPB .
La ferme peut être reprise â court terme.

NVR vanderSlikke rentmeesters
Bureau France 04 70 67 19 96
Bureau Pays-Bas 0031 111 67 17 35